Des nouvelles de Séverine

Publié le par endurance.shop.rennes.over-blog.com

pour info, j'ai fini le ménestrail "sur une jambe" car mon genou gauche était très douloureux. Malgré un repos de trois semaines et une reprise en douceur la douleur était toujours présente. Du coup : médecins, radios, IRM et pleins d'avis divergents...Avec l'aide de David j'ai tout repris à la base, et après un gros travail de renfort musculaire j'arrive à nouveau à m'entrainer correctement. Mardi soir j' ai fait  une séance de Fartleck valloné et aucune douleur, les sensations reviennent peu à peu. Je n'ai pas couru le glazig pour assurer et ferai ma reprise le 6 mars sur la course nature de Bourgbarré (35) 14KM puis enchaînerai le 26 mars avec le Trail de 3 Chapelles à Bain sur Oust dont le mag est partenaire cette année.

                                                                                                                                                                                Séverine    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article