marathon des sables

Publié le par endurance.shop.rennes.over-blog.com

bonjour à tous, 

je tiens à vous remercier tous et toutes pour votre soutien et vos messages d'encouragement pendant toute cette semaine.
Sincèrement, je ne m'attendais pas à un tel engouement et cela m'a beaucoup touchée et aidée pendant les quelques petits moments difficiles.
Je pense garder longtemps dans la tête les images et les émotions de cette aventure dans le désert.
Au final, ce n'est pas la course et les étapes , la compétition et le classement que je retiendrais d'abord du Marathon des Sables mais la vie en "autonomie" , le bivouac,
 la solidarité entre coureurs, le plaisir de recevoir des messages tout en étant complètement coupée du monde, le bonheur de dormir sous la tente au milieu de nulle part,
la très bonne entente avec mes co locataires de la Tente n°18, la gentillesse de tous les bénévoles, le désert ....
 
L'image qui illustre à mes yeux le mieux l'esprit de cette course est l'arrivée, juste avant le délai, du dernier concurrent sur l'étape de 82 km  .
Tous les coureurs et tous les bénévoles se sont déplacés pour acclamer ce concurrent japonais suivi des 2 dromadaires-balais.
Il a sans doute vécu la + grande heure de gloire de sa vie. 

Maintenant, je vais laisser passer les ampoules puis préparer une présentation de mon périple  ,
 je ne manquerais pas de vous tenir informés.
 Merci encore
Laurence
Dossard 247
Marathon-des-sables---LR-022.JPG
Marathon-des-sables---LR-026.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Chapeau bas Laurence! Inoubliable à tes yeux, incroyable aux miens!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre