championnat de france de cross par gael flouzat

Publié le par endurance.shop.rennes.over-blog.com

 

Championnat de France de Cross à Paray Le Monial le 27/02/11 - 64ème de la course (53ème français).

 

Au terme d’une bonne course mais pas excellente, sur un parcours sec et sans difficulté (un vrai championnat de France de piste sur pelouse, comme ts les ans malheureusement !) je termine 1er breton à 15" de la 49ème place que j’étais venu chercher. Je repars un peu deçu car au vu de ma saison de cross, je pense que j’avais vraiment les moyens de rentrer des les 50. Le seul pb c’est qu’on était 100 à vouloir terminer ds les 50 premiers ! Clap de fin sur la saison de cross 2011.

 

bien joué quand même ;o)

c'est une superbe place ! j'ai fait la même en cadet :o))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article