laurence roux se prépare pour le marathon des sables

Publié le par endurance.shop.rennes.over-blog.com

Je prépare le MARATHON DES SABLES qui aura lieu début avril,
j'ai fait quelques courses ces derniers temps :

 

- Raid Normand - nuit du 29 au 30 janvier - en équipe de 4 (avec Martial, Serge et Thierry) - 55 Km en orientation -
1ère équipe mixte  et 6 équipe ex aequo au classement général.

Nuit blanche et glaciale à travers bois mais très bonne entente et cohésion dans l'équipe : à renouveler pour l'ambiance particulière des courses d'orientation en équipe.

 

- Défi du Grand Brassac (en Dordogne) le week end du 5-6 février - 18 km de nuit + 30km de jour - 5ème F

Week end génial pour ce déplacement organisé par Christophe de Yanoo, très bonne ambiance dans un tout petit village perdu, organisation parfaite. Jean-François a également participé. Je recommande vraiment ce Trail que je faisais pour la deuxième fois.

 

- Trail du Glazik : 36km

Beau Trail, des marches, des cailloux, des côtes, de la plage. Je ne connais pas mon classement mais a priori 4èmeV1 sachant que tous les coureurs n'ont as fait la même distance (boucle d'environ 1 km). Problème de balisage ?

  

 

 Je serai à Pordic dimanche prochain et le week end d'après REPOS  j'espère pouvoir aller voir mon fils qui fera le France FFA à Paray le Monial

 

 

bon courage à toi laurence ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article